Tout lieu est porteur de mémoires. Un habitat absorbe les informations émises par ses occupants, et les garde comme des empruntes énergétiques.

Par exemple, une personne traversant une période professionnelle difficile émet des ondes de stress, de fatigue, éventuellement d’angoisse. Même lorsque la situation s’est dénouée, améliorée, les résidus énergétiques persistent car ils ont pu imprégner les murs et les meubles.

Ainsi, certains troubles inexpliqués peuvent trouver leur origine dans ces vibrations stagnantes : humeur maussade, insomnie, tristesse…

Sentez –vous une différence lorsque vous franchissez le seuil de votre espace de vie – que ce soit dans un sens ou dans l’autre ? Plus de légèreté, de joie ? Ou un manque de dynamisme, une sensation de lourdeur ?

Il s’agit de la même chose pour les locaux de votre entreprise. Qui était là avant vous ? Une société qui s’est expansée, ou qui a périclité ? Vos employés sont-ils dans de bonnes relations, motivés et contents d’apporter leurs forces de travail ? Que percevez-vous ?

Tout comme votre corps physique a besoin de soins et d’hygiène régulièrement (par exemple la visite annuelle chez le dentiste, pour vérifier la bonne santé des dents et gencives), votre espace de vie / de travail peut bénéficier d’un ajustement énergétique, pour votre confort.

Permettez-vous :

→ D’effacer les empruntes passées (maladies, dépressions, évènements perturbants, décès)
→ D’harmoniser votre lieu quotidien de ressourcement pour votre bien-être et celui de votre entourage
→ D’accorder les énergies du lieu à qui vous êtes aujourd’hui
→ De vendre, ou louer plus rapidement.

Faites-vous le nettoyage de printemps ? Donnez-vous les vêtements et objets que vous n’utilisez plus ? Et si vous faisiez de même avec les énergies accumulées chez vous ?

Le nettoyage du lieu de vie peut  s’associer à un soin des habitants, voyez les soins proposés.

Contactez-moi pour plus d’informations.