Que sont les Clefs de Cristal ?

Il s’agit d’une méthode de soin canalisée par Kathleen Murrey, mettant en œuvre cristaux, couleurs, sons et vibrations de guérison comme nous le faisions dans les temples en Lémurie, pour corriger dans toutes les dimensions les disharmonies à leur racine.

Les Clefs de Cristal sont un ensemble de 13 cristaux à vibration lémurienne, chacun ayant leur particularité.

“La Lémurie est une vibration qui nous amène dans les temps où nous incarnions notre divinité sur Terre, qui s’étend dans de nombreuses dimensions et détient les clés pour déverrouiller notre puissance Divine.”

L’Unité de la Sagesse Lémurienne

Les cristaux sont une aide à la guérison dans tous les plans, du physique aux plus subtils, œuvrant dans les multiples dimensions de notre Être. Ils apportent les énergies et éléments pour dissoudre et libérer les difficultés physiques, émotionnelles, mentales ou dans les corps subtils, de cette vie ou d’autres.

Cette technique de soins puissante, profonde et douce à la fois, repose sur le savoir ancien des soins vibratoires.

Comment se déroule une séance ?

Nous commençons par un entretien, ou vous exposez vos besoins, vos attentes. Il peut s’agir de :

• Gérer des émotions : stress, anxiété, déprime, burn-out
• Dépasser une période difficile: séparation, deuil, maladie
• Accompagner les suites d’une opération, d’une hospitalisation
• Solutionner une baisse d’énergie : fatigue physique ou morale, troubles du sommeil
• Soulager des problèmes physiques localisés : mal de dos, douleurs musculaires, inflammations
• Libérer des conditionnements : systèmes de croyances, mémoires, schémas familiaux
• Apporter de la détente

Vous vous allongez habillé sur une table de soins. Les Cristaux sélectionnés sont placés autour de vous, et nous les laissons agir. Vous profitez de ce moment de libération en conscience, à l’écoute de votre corps. Chacun ayant sa sensibilité, vous pouvez ressentir des picotements, de la chaleur, des vagues d’énergie vous traverser. Il peut arriver que vous ne ressentiez rien ; cependant, le processus a bien lieu.

Les effets continuent plusieurs jours après la séance. Encore une fois, chacun étant unique, les ressentis sont différents : il peut se manifester des sensations de fatigue, de froid ou de chaleur ; des émotions qui remontent, demandant à être vues, accueillies et libérées…

Soyez bienveillant envers vous-même. Écoutez votre corps, soutenez-le car il sait vous guider dans ce processus de guérison.

Pour qui ?

Ce soin très doux est destiné à tous; pour les enfants, un accord des parents est demandé.
Il peut être associé à toute autre forme de soins thérapeutiques ou énergétiques, leurs effets bénéfiques s’associant ou se potentialisant.

Une séance à distance est possible.

Fermer le menu