Bonjour et bienvenue.

Si jamais vous vous demandez … Comment en suis-je venue à proposer des soins énergétiques ?

Jeune adulte, j’ai cherché à soulager le mal-être profond en moi. A chaque nouvelle technique thérapeutique essayée, il y avait l’idée d’en « faire un métier » afin d’aider d’autres personnes dans leurs épreuves de vie.

Parallèlement, tout en questionnement en lien à l’identité s’est déroulé, sur des années, ou plutôt selon le cheminement de la conscience.

Qui sommes-nous ? Sommes-nous limités à des étiquettes ? Je suis + nationalité, je suis + profession, je suis + traits de caractères, j’aime / je n’aime pas + goûts…
Sommes-nous définis par des conditionnements, des croyances ? Familiaux, sociétaux, régionaux, culturels, etc ?
Sommes-nous uniquement un corps physique ? La réalité est-elle seulement ce qui est visible, palpable ?

Puis j’ai rencontré mon potentiel de “guérisseuse”. Pendant un an, nous avons échangé des séances de massage-magnétisme avec mon professeur de Tai Chi, lui aussi magnétiseur. Conjointement, j’ai reçu les deux premières initiations de Reiki Usui. En mars 2015, je deviens thérapeute certifiée Code Lemuria, et je continue à me former à cette technique.

Aujourd’hui, je réalise le parcours autour de la thématique de l’identité. D’un mémoire non terminé, traitant de l’identité dans la littérature; puis la psychogénéalogie et des constellations familiales, levant les voiles sur les “programmes” intérieurs dirigeant les actes et pensées ; la Communication Non Violente, pour réapprendre à entendre la vie à l’intérieur du corps (émotions, besoins, envies) ; plusieurs techniques testées, goûtées ; et enfin divers enseignements, dont la Symphonie des Âmes®, le Code Lemuria® , et les Archives Akashiques.

Ainsi, des soins énergétiques vous sont présentés par le biais de l’association De Chair et d’Étoiles.

Vous traversez un moment difficile ? Vous êtes à une étape charnière et souhaitez optimiser vos ressources ? Vous en avez assez des cycles et schémas répétitifs, et voulez les dépasser ? Vous êtes simplement en recherche d’un mieux-être émotionnel, de plus de calme mental ? Vous avez besoin de vous sentir centré ?

Un accompagnement par des soins énergétiques peut soutenir votre démarche. Selon vos besoins du moment en complément d’autres thérapies (verbale, corporelle), mais jamais en substitution d’un traitement médical, si vous en prenez un.

Ces soins sont dispensés sur Toulouse et environs, ainsi qu’à distance.

Découvrez les techniques proposées  et les bénéfices procurés.