Que sont les Archives Akashiques ?

Depuis peu le champ scientifique reconnait qu’il existe une substance omniprésente, conservant et transmettant l’information, qu’il définit comme étant la mémoire constante et éternelle de l’Univers : le “Champ Akashique”.

Cependant, la notion d’Akasha (“substance primordiale” en sanskrit) existe depuis des centaines d’années. Différentes cultures et traditions spirituelles font référence à ce champ de conscience supérieure. De façon plus actuelle, il s’agit des plans vibratoires des Maîtres de Lumière.

Quand l’âme émet une volonté d’individuation, un champ vibratoire se créé autour d’elle. Chaque mot, pensée, émotion et action produite par son expérience de vie, est enregistré.

A un niveau individuel, une forme-pensée est une émotion vécue, restant en mémoire, cristallisée. Elle se transforme en croyance. Nous la créons, cependant elle n’est pas nous.

Lorsque plusieurs pensées individuelles s’assemblent, elles forment un égrégore et sont enregistrées sur le plan subtil d’Akasha, avant de redescendre dans l’énergie plus dense de la matière, et de se transformer en évènements du collectif. Par exemple, des pensées de haine agglomérées conduisant à une guerre, à l’opposé d’un peuple vivant en communion et en symbiose avec la nature, générant des sentiments de paix et gratitude.

Chaque évènement, quelle que soit sa taille, concernant un seul individu ou l’humanité entière, laisse sa trace dans l’espace des Annales Akashiques.

Les gardiens de cet Espace Sacré sont les Maîtres d’Akasha. Nous leur demandons conseil sur nos possibilités, nos potentiels, et ce regard éclairé sur notre parcours de vie permet de ramener dans l’ici et maintenant, seul et unique espace de guérison, les causes profondes freinant notre évolution. Ainsi mises en lumière, les blessures, les croyances, peuvent être libérées. Il s’agit d’un véritable outil de connaissance de Soi.

Comment se déroule une consultation ?

La séance se prépare dans l’invisible dès votre prise de rendez-vous.

Avec votre autorisation, j’ouvre vibratoirement l’espace de vos Archives Akashiques par la lecture d’une prière sacrée encodée. Vous posez vos questions. Les réponses sont données en langage de Lumière, en géométrie sacrée, reçu par le 8e chakra. Le receveur traduit en images, mots, ressentis, odeurs. Je reste dans la neutralité pour vous communiquer au mieux possible l’information donnée. Nous restons vous et moi dans un échange.

La qualité de la séance et des informations reçues, est en bonne partie dûe à votre engagement envers vous-même, à votre ouverture à accueillir ce qui va émerger. Ce rendez-vous sacré vous implique en conscience dans votre vie.

Il s’agit d’un dialogue bienveillant avec votre conscience supérieure, un processus pour conscientiser que tout est en vous, et le manifester dans votre quotidien.

Les informations reçues vous concernant restent pour ma part confidentielles. Partager cette expérience avec votre entourage relève de votre responsabilité.

Comptez entre 1h et 1h15 pour votre consultation. Laissez-vous un espace suffisant après la séance pour accueillir, intégrer les vibrations reçues. Buvez régulièrement de l’eau plate.

Quels sont les bénéfices ?

  • Dénouer des blocages
  • Identifier des schémas, comportements limitants, pour les libérer
  • Éclairer des situations de vie difficiles, leurs origines et comment les fluidifier
  • Solutionner des problèmes (personnel, professionnel, santé)
  • Aider face à des choix, chemins différents
  • Obtenir des informations plus globales concernant l’évolution de l’âme
  • Favoriser son évolution

Pour qui ?

Vous voulez :

  • Mieux vous connaître
  • Grandir en conscience
  • Créer votre vie par des choix responsables et éclairés
  • Développer vos talents et potentiels
  • Amener dans votre vie de la compréhension, de la guérison
  • Transformer votre vie

Vous devez être majeur et en pleine capacité mentale.

Une séance à distance est possible. Contactez-moi pour plus d’informations.

Préparations de la consultation

Faites une liste de 3 ou 4 thèmes que vous souhaiteriez aborder, avec chacun des sous-questions précises.
Amenez de quoi prendre des notes, ou enregistrer l’échange. Il pourrait vous être utile de relire / réécouter les informations que vous avez reçues.
Ne portez pas de parfum, pour permettre aux informations olfactives de s’exprimer si nécessaires
Restez en position d’ouverture et de bienveillance, envers vous-même et le processus vécu.

Il est important de ne pas utiliser de drogues, de plantes modifiant les états de conscience ou d’alcool, 24 heures avant la consultation (sauf prescriptions médicales pour les médicaments).

Voici des exemples de questions, pour vous inspirer si besoin.

Plus d'informations